auroreAu RDC, un séjour de 6 par 7 mètres avec poêle à bois, sofa, deux fauteuils, télévision, incluant une cuisine américaine et table pour les repas (6 personnes). Un WC fermé et une salle de bain avec douche. Toujours au RDC mais à l'extérieur du chalet, une terrasse de 6 par 1,5 mètres équipé d'une table avec banc et chaises.

Au premier étage, la chambre principale (4 par 5 mètres) avec un lit de 160 cm sur 200 cm, bureau, fauteuil et balcon. Une chambre enfant avec 2 lits superposés de 190 cm sur 90 cm disposés de façon à laisser une certaine intimité à chacun des occupants et un WC fermé.

Le chalet "Aurore" se trouve en retrait plus en hauteur de la  lisière de bois où se trouve les chalets "Sarah" et "Vénus", offrant un agréable panorama mais moins superbe que les deux autres chalets. "Aurore" est entouré de sapins. Tous les chalets sont séparés de 55 mètres environ et de végétation. Ceci procurant une intimité pour chacun.

Chateaux, églises & monuments

La Saône & Loire possède plus de 189 châteaux allant des forteresses féodales, châteaux Renaissance, en passant par les gentilhommières, aux demeures des XVIIème et XVIIIème siècle...

Accéder aux Photos

Les vignobles bourguignons

Principal producteur des vins de Bourgogne, la Saône & Loire est le point de rencontre de deux vignobles: le vignoble du Beaujolais à l'extrême Sud, et le vignoble de Bourgogne, en prolongement des Côtes de Beaune au Nord, puis de la Côte Chalonnaise et du Mâconnais.

La gastronomie régionale

L'art de la gastronomie s'exprime pleinement dans l'harmonie des mets, et des prestigieux vins produits en Bourgogne du Sud. Dans ce domaine, la Saône & Loire excelle, car elle a le privilège de dénombrer pas moins de 37 AOC (Appellation d'Origine Contrôlée).

Go to top
JSN Boot template designed by JoomlaShine.com